Radio Wallon, la radio qui fait grandir !

Retrouvez ici les émissions de radio réalisées par les élèves du collège Henri Wallon.

Radio Wallon recrute sa nouvelle équipe

Affiche webradio sept 2023_page-0001

Radio Wallon pour la nuit de la lecture

L’équipe de « Radio wallon, la radio qui fait grandir » célèbre la nuit de la lecture qui a lieu du 20 au 23 janvier 2022 en vous offrant un texte audio lu, enregistré et monté par leurs soins : « Le pêcheur et le génie ». Nous vous souhaitons une bonne écoute et de bonnes nuits de la (...)