retour sur le voyage en Espagne des 3e

groupe

Cette année encore, 52 élèves du collège ( 48 élèves de 3e et 4 de 4e) se sont rendus en Espagne début avril pour une semaine de découverte linguistique et culturelle. Logés en famille d’accueuil, ils auront silloné les routes de Castille depuis la ville historique de Ségovie pour se rendre à Ávila, visiter les Gorges magnifiques du Duratón, se plonger dans l’animation constante de Madrid durant une journée, visiter le musée du Prado. La dernière journée, passée à Bilbao, aura été ponctuée par les expositions du musée Guggenheim ainsi qu’un savoureux dernier repas tapas au restaurant.

DSC 0090

Quelques témoignages :

« El museo Guggenheim me gustó mucho, realmente me gustaron las obras » (Riwan)

« Ce qui m’a le plus plu c’est le Parc Naturel car on nous a appris plein de choses sur l’environnement » (Corentin)

« Mi momento favorito fue el parque natural porque caminamos, he visto buitres (des vautours) y he aprendido muchas cosas. Me han gustado también Madrid, Bilbao, mi familia y el acueducto de Segovia » (Oriane)

drapeau
neige