Le quotidien au collège

An Oriant e-pad an eil brezel-bed

D’An 12 a viz Du, an 3vet A hag an 3vet B zo bet é visitiñ ar bon splujerezioù hag al leti Gabriel evit gwelet archivoù. D’ar 14 a viz Du, ni zo bet é welet lec’hioù pouezus adsavadur an Oriant hag ur goudor eus an eil brezel bed.

Qu’est ce qu’on mange ?

Le menu de la semaine.

Don du sang Jeudi 23 mai

DON DU SANG DON DE PLASMA 23 mai 2019 Bulletin de don jeudi 23 mai 2019

La quinzaine du foot

Activité sport foot loisirs pour tous

CROSS AU COLLEGE le vendredi 9 NOVEMBRE

Le CROSS du collège aura lieu ce vendredi 9 novembre dans l’enceinte du collège. Parcours sur 9 minutes pour les CM, 6e et 5e ; sur 12 minutes pour les 4e et 3e.

2 Challenges à se disputer : la classe qui réussira le plus de contrat et celle qui courra le plus vite. Alors tous à vos survêtements et bon courage à tou-te-s !!!

Allez, on lit !

Cette année, le collège Henri Wallon, met en place une nouvelle pratique, « Allez, on lit ». Mis en place à partir du lundi 1er octobre, deux créneaux de 10 minutes par semaine sont pris sur les cours et consacrés à une lecture personnelle. Nous arrêtons tous ensemble notre activité pour faire le (...)

Association sportive du Collège (A.S.)
Les ateliers et les clubs

Répertoire des activités proposées par et pour les collégiens sur leur temps de vie scolaire.

Radio Wallon, la radio qui fait grandir !

Retrouvez ici les émissions de radio réalisées par les élèves du collège Henri Wallon.

Sorties/voyages