Fournitures scolaires

SCOLEO, c’est le partenaire de l’établissement qui vous permet de commander vos fournitures scolaires de chez vous sur internet ! Vous y trouverez la liste des fournitures demandée par les enseignants du collège Henri Wallon pour la rentrée. Livraison à domicile avant la rentrée. Pour y accéder (...)

Horaires de rentrée Septembre 2019

Horaires de rentrée : Pour les élèves de 6e : le 02 septembre de 9h à 16h Le collège fournira un repas pique-nique aux demi-pensionnaires, les externes devront prévoir le leur. A 16h00 réception parents 6e Pas cours pour les 6e le 03/09 Pour les autres niveaux, rentrée le 03 septembre à 9h. (...)

Rentrée 2020 : Liste des fournitures scolaires

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous les listes des fournitures scolaires pour la rentrée 2020. La première pour les élèves de 6è et de 5è et la seconde pour ceux de 4è et de 3è. LISTE FOURNITURES 6e, 5e

Liste des manuels scolaires