Les oiseaux de l’île Kerner

Les élèves bilingues et les élèves de la Clex d’H.Wallon continuent leur collaboration. Ils ont visité ensemble l’île de Kerner à Riantec. Le temps était froid mais pas de pluie. Le groupe était divisé en deux sous-groupes. L’un regardait les oiseaux

Observation des oiseaux (jumelles et longues vues)

tandis que l’autre créait des aquarelles à partir de modèles d’oiseaux marins.

Dessin d’oiseaux (2)

Un grand merci à Sabrina et à Sylvia pour leur accueil et pour avoir partagé leurs grandes connaissances avec nous.

Baleadenn e Kerner. D’ar 1tañ a viz kerzu

Bet eo skolidi divyezhek H.Wallon ha skolidi ar c’h-Clex é sellet doc’h ar laboused mor e Kerner e Rianteg. Yen e oa an amzer met boneur ne oa ket glav. Rannet e oa ar strollad e div varead. Unan a oa aet da sellet doc’h ar laboused get lunedoù hirwel, e-pad ma oa ar varead arall é ober dourlivadurioù diàr laboused ar mor. Trugarez vras da Sabrina ha da Sylvia da vout hon degemeret ha da vout rannet o gouied ledan genimp.

Aigrette Aquarelle Aquarelle sous cadre Aquarelles Dessin d'oiseaux Héron cendré Observation des oiseaux aux jumelles oies bernaches