présentation du collège

Information concernant les connexions sur Toutatice

Bonjour, Les élèves doivent impérativement se connecter à Toutatice avec leurs propres codes. En effet, les codes parents ne permettent pas les mêmes services. Les élèves ayant oublié leurs codes doivent se tourner ver Madame Caron ou madame Le Neel. Dans le cadre de la continuité pédagogique, le (...)

Accès à Toutatice pendant la fermeture du collège

Vous trouverez ici un fichier vous expliquant comment vous connecter et utiliser Toutatice pour travailler durant la fermeture du collège. PRESENTATION TOUTATICE_PRONOTE

Réunion d’information parents de CM2

INVITATION PARENTS CM2 (2)

Le CESCE

Le Conseil d’Education à la Santé à la Citoyenneté et à l’Environnement réunit des membres de la communauté éducative deux à trois fois dans l’année pour mettre en place des actions de prévention pour nos élèves.

Le règlement intérieur
La vie associative : FSE

Le Foyer Socio-Educatif

Les ateliers périscolaires