L’Education Artistique et Culturelle

Atelier théâtre 23-24

1affiche theatre2_page-0001

Exposition Illusion d’optique au domaine de Kerguehennec

Journée pédagogique : exposition au château de Kerguehennec (Bignan) le vendredi 7 octobre Clex et 6e-5e bilingue Kerguehennec Les élèves de la CLEX et les élèves bilingues de 6e et 5e ont eu le plaisir de visiter ensemble l’exposition temporaire au château de Kerguehennec, consacrée aux œuvres de (...)

Le fameux Molière en vidéo
Présentation de l’atelier théâtre

Les élèves de l’atelier théâtre, le groupe du lundi et jeudi, une vingtaine d’élèves en tout et pour tout de la sixième à la troisième ont partagé deux propositions avec quelques enseignants ainsi que M Grouhel, le principal et Mme Le Neel, principale adjointe le jeudi 23 juin. Le groupe a proposé une (...)

Le fameux Molière
Concert de la chorale du collège : « Le fameux Molière »

AFFICHE LE FAMEUX MOLIERE_page-0001

Résultats du concours BOOKFACE 2022

203 personnes se sont prononcées pour élire leur bookface préféré. Le gagnant est Valentino Donat de la CLEX avec 66 votes et l’album « Nelson Mandela », de Kadir Nelson, éditions Steinkis, 2013. En deuxième position, Guilhem Le Roux de 6D avec 30 votes et la bande dessinée « Carigon » de Mocci, (...)