Présentation de l’atelier théâtre

Les élèves de l’atelier théâtre, le groupe du lundi et jeudi, une vingtaine d’élèves en tout et pour tout de la sixième à la troisième ont partagé deux propositions avec quelques enseignants ainsi que M Grouhel, le principal et Mme Le Neel, principale adjointe le jeudi 23 juin.

Le groupe a proposé une improvisation autour du thème « prince et princesse » : les codes et traditions ont été interrogés avec plaisir par les comédiens.

Puis, le groupe a proposé quelques extraits de la pièce , Elle pas princesse, lui pas héros de Magali Mougel. C’est un texte contemporain que la troupe a interprété avec brio. Quelques moments poignants au rendez-vous.

Mme Carriou et Mme Boleis ont été heureuses d’accompagner le groupe tout au long de l’année et espèrent

D819140C-437E-490D-8E74-45B631D122F9

retrouver quelques théâtreux en 2022-2023.

emb1495|center