Les projets pédagogiques

An Oriant e-pad an eil brezel-bed

D’An 12 a viz Du, an 3vet A hag an 3vet B zo bet é visitiñ ar bon splujerezioù hag al leti Gabriel evit gwelet archivoù. D’ar 14 a viz Du, ni zo bet é welet lec’hioù pouezus adsavadur an Oriant hag ur goudor eus an eil brezel bed.

Lancement du projet Océan plastique !

La classe de 5èB va mener durant toute l’année 2019-2020 un travail sur le thème Océan plastique.

Voyage culturel à Paris pour les élèves de 3è

Les troisièmes partent à Paris du mercredi 27 au vendredi 29 mars. Ils déambuleront dans la ville-lumière et visiteront le musée d’Orsay, le Louvre, la maison de Victor Hugo et le cimetière du père Lachaise . Ils auront aussi la chance d’assister à une représentation de « La Cantatrice chauve » au (...)

Voyage pédagogique en Normandie

Les 3e partent en Normandie du mardi 26 mars au vendredi 29 Mars. Ce projet va les mener sur les traces du débarquement de 1944. De plus, ils visiteront la centrale nucléaire de Flamanville et étudieront l’aménagement du mont Saint-Michel. Vous pouvez nous suivre sur Twitter (...)